Aujourd'hui, j'ai assisté à une seconde tempête. Une tempête d'un autre type. C'est la nature qui a remis les pendules à l'heure.
La tempête a été courte mais dévastatrice.
Dantesque !!
Pour la tempête mafieuse, tout se fera avec le temps.
Les faits sont clairs avec la présence ou l'omni présence de l'emprise mafieuse.
Certes, la JIRS de les enquêteurs travaillant sur le temps, nous avons l'impression que rien n'avance concrètement.
Comment ne pas comprendre qu'il faut beaucoup travailler sur un temps long pour dénouer les noeuds de l'emprise mafieuse qui gangrène la société aliénée ?
La demande de ce que nous ne voulons plus est la seule voie .
Qui, en Corse, voudrait d'un système mafieux qui s'installerait et s'imposerait au plus grand nombre ?
Bien sûr que seul, isolé, tout est bien plus difficile pour lutter face aux mafieux et taupes qui minent les volontés individuelles ou collectives.
Le temps et la volonté feront prendre conscience face aux mafieux.
Demandez, pensez par vous même, relayez encore, encore, encore...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.