Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Ne libérez pas mon agresseur dans ma ville

Petition : Ne libérez pas mon agresseur dans ma ville Petition update
30.321 signatures
Author
Author(s) :
Condamnée Gratuitement
19/05/2022

Le combat continue sur les réseaux

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques nouvelles, après un parcours du combattant pour trouver un avocat. Je ne souhaitais pas m'exprimer avant de l'avoir fait.

D'abord je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre soutien. C'est grâce à vous que j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui. Vous m'avez prouvé qu'il existe encore des personnes justes sur cette Terre. C'est ce qui me donne le courage de continuer à vivre, car j'ai tout perdu dans cette affaire.

L'avocat m'a confirmé que la compagne de mon père n'avait pas le droit de signer la demande du tiers, car nous n'avons pas de lien de parenté. Cet internement est donc illégal, sans compter le fait que je n'ai pas de pathologie mentale (confirmé par une expertise judiciaire), je n'ai pas causé de trouble à l'ordre public et j'ai refusé les soins à 2 reprises alors que j'étais parfaitement en état d'exprimer ma volonté.

Il s'est avéré que l'avocate, initialement chargée de cette affaire, a fourni mes coordonnées à une psychiatre dès qu'elle a eu connaissance de ma pétition. Et la psychiatre m'a fait interner lorsqu'elle a appris que j'avais trouvé des recours : saisir le bâtonnier et le Conseil Supérieur de la Magistrature.

Enfin en récupérant mon dossier auprès de l'avocate, j'ai constaté que de fausses déclarations avaient été faites lors des auditions et qu'une fausse attestation d'hébergement à Paris avait été rédigée. C'est ce qui s'appelle une escroquerie au jugement, j'ai donc déposé plainte en octobre 2022.

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du Procureur. La prochaine audience aura lieu fin juin 2022 et aura pour but de déterminer le montant des dommages et intérêts suite au jugement de juillet 2020. Je viendrais vous tenir au courant de la suite des évènements.

J'ai également déposé plainte contre les 8 médecins et l'hôpital. Je n'en dirais pas plus mais c'est un combat de plusieurs années qui s'annonce. C'est pourquoi, j'ai décidé de le poursuivre sur les réseaux sociaux. Je suis désormais joignable à ces adresses :

Encore merci à toutes et à tous.

Bien à vous,

Christelle Gosset

30.322 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Marie-hélène - 01:38:06
Bonjour Madame,

Je suis très touchée par ce qui vous arrive et suis solidaire et vous espère de trouver une issue sereine.

Je tiens à vous informer également que vous vous êtes trompée de date quant à la date de votre dépôt de plainte qui n'a pu avoir lieu en octobre 2022 puisqu'à l'heure où je vous écris nous sommes en mai 2022. Rien de grave, mais pour la pleine réussite de votre combat justifié, il serait bon de corriger cette "coquille".

Cordialement,

M-Hélène
0
— 1 reply from the author
Christelle - 07:55:34
Bonjour, Je vous remercie pour votre soutien et votre perspicacité Marie-Hélène. En effet, il s'agit d'octobre 2021. Toutes mes excuses. Malheureusement il ne m'est pas possible de modifier le texte. Cet internement a provoqué comme un séisme intérieur. J'ai l'impression que ma mémoire est un puzzle et je fais tout de travers. C'est très pénible et c'est pour cette raison que je n'ai pas repris le travail. Je suis assaillie de mauvais souvenirs et ça parasite tout ce que je fais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Christelle.



Cordialement,



Christelle
0
— 1 reply from the author
Eliane - 10:42:35
Bonjour madame . Je vous admire . Je vous soutiens . Car , en France , tout est fait pour que les gens renoncent aux démarches quelles qu ' elles soient , devant la complexité des paperasses ! il y en a 30% qui renoncent , et c ' est bien dommage ! Comment font ceux qui n ' ont pas internet ? Et ceux qui n ' ont pas de smartphone ? Et ceux qui sont en zone blanche ? A croire qu ' il n ' y a que Paris . J ' ai vu hier soir le film " le petit paysan " , poignant ! Ca résume la situation . Alors ne lâchez pas l ' affaire ! Je suis de tout coeur avec vous .
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author