Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Mon mari a été tué à l’arme blanche : un an et demi plus tard, toujours aucune justice !

Pétition : Mon mari a été tué à l’arme blanche : un an et demi plus tard, toujours aucune justice ! Mise à jour de la pétition
21.943 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Stéphanie LANDRÉAT
24/07/2025

Justice pour Bruno

Merci à ceux qui ont déjà participé à la pétition, mais il faut que les signatures soient encore plus nombreuses pour que l'impact fonctionne alors je compte sur vous pour m'aider à atteindre le plus grand nombre possible en mobilisant votre entourage. Bruno ne peut pas et ne doit pas être mort pour rien.

Il faut que justice soit rendue et que les coupables soient punis.

Je vous remercie pour votre aide.

Stéphanie et ses enfants
21.943 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Paul - Le 07/11/2025 à 20:11:04
Bonjour, histoire bouleversante, et qui se répète , hélas, trop souvent, aucune parole ne peut effacer une telle tragédie, mais sachez bien que vous n'êtes pas seule, nous sommes là, et pensons très fort à vous et vos proches !
1
— 1 réponse de l'auteur
Le 07/11/2025 à 20:27:02
Vous êtes vous rapprochée de "l'institut pour la justice " ? Ce sont des professionnels qui

semblent compétents et défendent les victimes abandonnées par la justice de notre république actuelle . Bon courage à vous
1
— 1 réponse de l'auteur
Stéphanie - Le 12/08/2025 à 22:52:17
S il vous plaît n arrêtez pas de partager j ai besoin de votre soutien pour que justice soit faite. Tous les jours je mène le même combat pour que mon mari repose en paix et cette injustice ne le permet pas. Mes enfants ont perdu leur papa et moi ma moitié. Nous n arrivons pas à avancer, nous ne pensons qu à cette terrible soirée. Encore une fois nous comptons sur vous pour nous aider dans notre démarche, les coupables doivent être punis mais surtout pas en liberté comme ils le sont maintenant à cause d une justice laxiste. Merci à tout ceux qui ont déjà participé afin de nous épauler.
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -