Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Maltraitance dans les hôpitaux psychiatriques pour les personnes vulnérables : que justice soit faite !

Petition update
24.966 signatures
Author
Author(s) :
Valérie
03/11/2022

Maltraitance dans les hôpitaux psychiatriques pour les personnes vulnérables : que justice soit faite !

Bonjour à tous 

Je suis Valérie la maman de Dorian et voulais vous remercier de votre soutien par cette pétition.   

Mais également de vous apporter une petite vidéo pour vous faire part de mon combat pour mon fils Dorian.

Merci du fond du cœur

À bientôt 

Valérie 

 

 

24.967 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Chantal - 21:36:54
Faut-il maintenant faire partie de "l'élite" et avoir des relations pour être soigné correctement en France.

Ça ressemble de plus en plus au système américain.

C'est écœurant, de plus des demandes répétées de la part de cette dame, et RIEN ni PERSONNE ne bouge.

On se demande ce que font ceux qui ont été élus à part faire des réunions mais pas beaucoup d'actions.
0
— 1 reply from the author
Rose - 12:08:16
J'ai eu un fils dépressif et suicidaire pendant une longue période de plus de 10 ans. J'ai visité, bien involontairement, tout ce qui existe dans notre région en établissements psychiatriques. Finalement j'en suis arrivée à la conclusion que les cliniques chichi-pompon font surtout de l'argent (comme les EHPAD du même genre, engraisser les actionnaires avant tout) et que le vrai soin, malgré le peu de moyens en personnel et en locaux corrects, est donné par l'hôpital psychiatrique public. Je les remercie du fond du coeur d'avoir sauvé mon fils qui, maintenant, vit normalement depuis 15 ans, toujours suivi, mais heureux dans sa vie. Ce que je souhaite à tous les parents qui vivent ce drame de la maladie psychiatrique chez l'un de leurs enfants. On n'a pas voulu avoir un cancer, et on plaint les cancéreux, ce qui est normal, mais on regarde avec des soupçons qui se lisent dans les yeux quand un proche doit avoir le soutien de la psychiatrie. Courage à Valérie et Dorian, je suis de tout coeur avec eux.
0
— 1 reply from the author
Anne - 22:05:41
SCANDALEUX. COURAGE VALERIE.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author