Bonjour à tous,
Aujourd'hui, l'Assemblée de Corse s'est réunie pour trouver l'union des groupes politiques afin de présenter une demande d'autonomie au Président de la République.
Quid de la mafia et des dérives mafieuses ?
Le sujet est mis de côté...
Tout a l'air normal, tant le mal est parfait.
Pourrais-je dire au regard de la situation paradoxale actuelle.
D'un côté les élus reconnaissent les dérives mafieuses et de l'autre ils veulent l'autonomie malgré les dérives mafieuses.
Les collectifs citoyens ont interpellés les élus le 20 juin 2023, via une conférence de presse "mafia : déni ou début de solution ?"
Quand la population s'éveillera t-elle ?
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.