Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

"NO mafia !!"

Pétition : Mise à jour de la pétition
2.079 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Pascal Bruno
08/09/2022

Oyez !! Oyez !!

Bonjour à tous,

Demain , vendredi 9 septembre 2022, je serai arrivé au quarantième jour (40) de résistance "NO mafia".

Une résistance face à ce que j'appelerai de façon plus sympa " l'appareil à raclette" qui ne sera rien d'autre que la nouvelle appellation du  terme " mafia".

Tous les jours, j'observe les attitudes, les agissements, les arrangements des gens . J'ai appris en 40 jours .

Une chose a été établie, de nouveau, du 5 au 7 septembre 2022, en plein coeur de ville, face au palais Lantivy ou préfecture de Corse : la société est coupée en deux blocs .

1. Un bloc démocratique

2. Un bloc mafieux 

Pendant trois nuits, les panneaux " NO mafia" installés simplement pour instruire, publiquement, ont été arrachés par des mains pro mafieuses.

Tout est normal dans les faits remarqués avec les photos datées.

Les démocrates ne pouvaient arracher des panneaux dénonçant le fléau.

Pourquoi arracher les panneaux qui instruisent ?

Qui a ôté les panneaux ?

40 jours , les faits demontrés démontreront la vérité, à un moment donné.

D'aucune manière, je serai comme Don Quichotte ou D'Artagnan face à l'appareil à raclette.

Tout simplement, je ne pourrai comprendre la volonté ou non volonté du Maire de tous les Ajacciens face à " l'appareil à raclette ".

Comment un contexte où un système mafieux a t-il pu s'imposer sans ou avec la volonté du N°1 sur le territoire Ajaccien ?

Depuis le 1er août 2022, le Maire initié sur l'appareil à raclette est mon/notre principal représentant responsable public et légal face à la conjuration des cupides.

Le droit de préemption est l'arme première du Maire (puissance publique)face aux criminels organisés.

L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence.

Où est le Maire qui savait, sait pour l'appareil à raclette, le passage public délaissé, les rats prédateurs du passage public, les taupes intra et extra muros...

??

Rien ne sert de gémir ou haïr, je dois dire et dire encore face à l'appareil à raclette.

Condorcet disait que la vérité était ennemie du pouvoir. Quel pouvoir ?

Les caméras surveillent les panneaux comme les vampires esclaves de appareil à raclette.

Le silence complice tué !!

Relayez, parlez, instruisez autour de vous, tous les jours.

2.079 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Françoise - Le 02/10/2022 à 20:26:32
solidaire simplement.
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 07/11/2022 à 16:18:46
Bravo pour votre implication. Je mène le même combat contre le maire de Poggio-mezzana mezzana et ses sbires. Encore bravo !!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Sach - Le 26/09/2022 à 21:36:55
Solidaire
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour