Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

"NO mafia !!"

Petition : Petition update
2.079 signatures
Author
Author(s) :
Pascal Bruno
08/09/2022

Oyez !! Oyez !!

Bonjour à tous,

Demain , vendredi 9 septembre 2022, je serai arrivé au quarantième jour (40) de résistance "NO mafia".

Une résistance face à ce que j'appelerai de façon plus sympa " l'appareil à raclette" qui ne sera rien d'autre que la nouvelle appellation du  terme " mafia".

Tous les jours, j'observe les attitudes, les agissements, les arrangements des gens . J'ai appris en 40 jours .

Une chose a été établie, de nouveau, du 5 au 7 septembre 2022, en plein coeur de ville, face au palais Lantivy ou préfecture de Corse : la société est coupée en deux blocs .

1. Un bloc démocratique

2. Un bloc mafieux 

Pendant trois nuits, les panneaux " NO mafia" installés simplement pour instruire, publiquement, ont été arrachés par des mains pro mafieuses.

Tout est normal dans les faits remarqués avec les photos datées.

Les démocrates ne pouvaient arracher des panneaux dénonçant le fléau.

Pourquoi arracher les panneaux qui instruisent ?

Qui a ôté les panneaux ?

40 jours , les faits demontrés démontreront la vérité, à un moment donné.

D'aucune manière, je serai comme Don Quichotte ou D'Artagnan face à l'appareil à raclette.

Tout simplement, je ne pourrai comprendre la volonté ou non volonté du Maire de tous les Ajacciens face à " l'appareil à raclette ".

Comment un contexte où un système mafieux a t-il pu s'imposer sans ou avec la volonté du N°1 sur le territoire Ajaccien ?

Depuis le 1er août 2022, le Maire initié sur l'appareil à raclette est mon/notre principal représentant responsable public et légal face à la conjuration des cupides.

Le droit de préemption est l'arme première du Maire (puissance publique)face aux criminels organisés.

L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence.

Où est le Maire qui savait, sait pour l'appareil à raclette, le passage public délaissé, les rats prédateurs du passage public, les taupes intra et extra muros...

??

Rien ne sert de gémir ou haïr, je dois dire et dire encore face à l'appareil à raclette.

Condorcet disait que la vérité était ennemie du pouvoir. Quel pouvoir ?

Les caméras surveillent les panneaux comme les vampires esclaves de appareil à raclette.

Le silence complice tué !!

Relayez, parlez, instruisez autour de vous, tous les jours.

2.079 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Françoise - 20:26:32
solidaire simplement.
0
— 1 reply from the author
16:18:46
Bravo pour votre implication. Je mène le même combat contre le maire de Poggio-mezzana mezzana et ses sbires. Encore bravo !!!
0
— 1 reply from the author
Sach - 21:36:55
Solidaire
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author