Bonjour à tous et merci encore d'avoir signé.
Je ne suis pas le seul à bouger, le Cercle Droit et Liberté (avocats) a déposé une pétition auprès du Parlement Européen, que vous pouvez...
...SIGNER EN LIGNE !
D'avance merci de votre soutien et excellent WE, bien à vous,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.