Pouvez-vous, s'il vous plaît, partager cette pétition que vous avez déjà signé ? Merci d'avance.
Retrouvez le groupe 'Calais info - Calais, Les Calaisiens en ont marre" sur Facebook ou Twitter.
Bonnes fêtes de fin d'année, et bonne année 2016 à tous.
28/12/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.