Cette pétition prend son rythme.
Elle va franchir les 10 000 signatures. Prochain objectif 20 000 signatures qu'elle devrait atteindre dans le moi.
Ce cap est important car il donnera acces à la diffusion "Presse " .
SVP n'hésitez pas a relacer vos contacts , partagez sur les réseaux sociaux et si possible soutenez (selon vos disponibilité) Un grand merci à tous de donner suite à ce message.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.