Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Justice pour ma mère victime d'un surdosage létal de Tramadol

Petition : Justice pour ma mère victime d'un surdosage létal de Tramadol Petition update
18.363 signatures
Author
Author(s) :
Deteve Rodolphe
11/03/2023

Tramadol, dangereux pour la santé ?

Ceci est un sondage pour sur la dangerosité de ce médicament est de son addiction silencieuse envers est sur notre santé.

Je viens de signer cette pétition sur MesOpinions.com, découvrez-la ici : https://www.mesopinions.com/petition/justice/tramadol-dangereux-sante/202880?source=social&tmstp=1678527327&p=sharing

Merci pour votre soutien et témoignage, prenez soin de vous et surveiller vos proches lors d'admission ce que nous n'avons pu faire a notre grand désarrois, vu l'heure tardive de son admission... Merci Merci Merci.

 

 

18.363 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Marie france - 15:49:56
Oui il y a des effets secondaires il faut prendre le minimum. C'est au cas par cas. L'erreur c'est de donner une grande quantité sans savoir si la personne peut le supporter.
0
— 1 reply from the author
Marie-therese - 16:26:03
J'en ai pris en sortie de la clinique pour mon cancer et je dois dire que j'ai bien respecté bien les doses ,n'étant pas médocs à tout va.Tout s'est bien passé pour moi
0
— 1 reply from the author
Christiane - 23:34:17
Les "PROTOCOLES" en place dans les hôpitaux (mais aussi chez les médecins de ville...) sont à revoir car appliqués à tous les patients alors que chaque patient est différent !! surmédicalisation ? déshumanisation, manque de temps, d'écoute ou afin de ne pas être dérangé plus souvent ? sûrement un cocktail de raisons ?? remettre en question les pratiques habituelles "routinières" permettrait d'avancer positivement. L'erreur est humaine mais lorsqu'il y en a elles doivent être reconnues !
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author