Bonjour à tous, Suite à l'échec de la tentative de conciliation, nous nous tournons désormais vers l'UFC Que Choisir de Bergerac pour être représentés en tant qu’action collective de consommateurs. Nous vous tiendrons informés dès que possible de cette nouvelle démarche. En attendant : *Magali va rejoindre le collectif, voici son témoignage: "Mes amis m'ont offert en mars 2014 un abonnement d'un an pour recevoir tous les mois une box remplie de livres. J'ai reçu trois colis: un en avril 2014, un autre en mai 2014 et le dernier en juin 2014. J'ai laissé des messages, j'ai obtenu une réponse électronique en juillet 2014 me disant de ne pas m'inquiéter puis plus rien." *Nadège, qui aime toujours les livres malgré cette mésaventure, vous propose un autre site de box http://www.exploratology.com/ "Ceci est un site box lecture sans problèmes............ j'y suis abonnée depuis quatre mois ! en remplacement askebo arnaque" Bon week-end ! 22/05/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.