Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué en signant cette pétition, mais le combat n'est pas terminé, il faut que ce jeune délinquant soit jugé pour la mort d'une petite fille. Aujourd'hui ça devient insupportable que la justice relâche sans aucune sanction cette délinquance en toute impunité.
Merci à vous tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.