Lundi 6 mars 2017 :
Nous sommes à un peu plus de 220 signatures, merci du fond du cœur.
Petit à petit, l'oiseau fait sont nid, car demain, j'ai rendez-vous avec un journaliste de l'impartial.
Continuer a partager sur les réseaux sociaux et à en parler à vos proches, amies, connaissances !
Car plus nous aurons de signatures plus nous arriverons au bout de notre combat.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.