When this petition reaches 80 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Phoebé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
La population
The petition
Le 8 mai 2025, j'ai déposé une plainte pour exhibition sexuelle contre Adam KOSIOREK. La plainte a été classée sans suite pour manque de preuve.
J'ai retrouvé grâce à des recherches approfondies un avis de recherche à son encontre sur le site de la police polonaise pour des faits similaire. Révolté de son impunité, j'ai décidé d'en parler autour de moi et d'alerter les autorités compétentes.
Au cours de mes alertes interpersonnelles dans la commune de Pontarlier, une autre victime a décidé de s'exprimer et a porté plainte le 31 juillet 2025 pour une agression commise le 26 du même mois.
Face à l'inaction des autorités et aux multiples coups de pression pour que je lâche l'affaire, j'ai décidé de lancer une alerte publique. L'individu dort derrière le lycée Saint-Benigne et est déjà poursuivi pour viol dans le cadre d'une affaire plus ancienne.
Aujourd'hui, après l'étendu des connaissances des faits, il a décidé de s'enfuir pour échapper aux représailles et éventuellement à la justice.
Si vous voulez protéger vos enfants, vos femmes et la population de ceux qui ne sont pas inquiété par la justice, vous pouvez signer la pétition.
20
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 80 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
ABOMINABLE ! HONTE AUX SCES POLICE ! JE VOUS APPORTE MON SOUTIEN À 1000 % ! COURAGE ! TENEZ BON !
10
Larra - 09:45:28
Cela prouve encore et toujours qu'il n'y a plus de justice en France et pire l'inversion victimaire judiciaire règne : les victimes sont coupables et les coupables sont amnistiés en toute impunité ! Ils vivent où ces juges ???? Que leur mère, fille et femme se baladent seules dans des grandes villes françaises comme Grenoble, Marseille, St Denis... et on verra quelle justice est rendue quand elles auront été agressées ????