Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Emirats arabe unis : stop aux discriminations infondées !

Petition : Emirats arabe unis : stop aux discriminations infondées ! Petition update
15.835 signatures
Author :
Author(s) :
Ibrahim Godin
25/06/2022

Émirats Arabe Unis : stop aux discriminations infondées !

Bonjour à tous,

je tiens tout d'abord à tous vous remercier d'avoir signé la pétition ce n'est que le début du combat.

France 3 a partagé notre Pétition. Je sors d'un appel téléphonique avec une journaliste du Figaro qui va sûrement aussi partager la Pétition. Donc n'hésitez pas à la partager partout à vos amis et vos proches. 

Ce qui m'est arrivé peut arriver à n'importe qui donc à nous de nous battre pour stopper cela.

 

 

15.835 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
19:50:57
Le titre de votre pétition me pose problème : "stop aux discriminations infondées". Cela signifie-t-il que des discriminations pourraient être fondées ? Et qu'il serait donc légitime de les autoriser dans ce cas ? Les discriminations, quelles qu'elles soient, sont incompatibles avec un Etat de Droit. Mais qui pense encore que les Emirats Arabes Unis sont un Etat démocratique, où chacun peut bénéficier des libertés individuelles les plus élémentaires ? Je proposerais plutôt un titre du genre : Emirats Arabes Unis : A boycotter.
1
— 1 reply from the author
Monia - 00:51:05
C'est avec un grand bonheur que je l'ai signé.

Je suis aussi victime d'harcèlements et ça, c'est en Acadie, au Nouveau-Brunswick, Canada.

Je sais que, peu importe quand quel pays nous signons une pétition, elle a des repercussions internationales.



Bonne Chance pour la suite.



Sincèrement,



Monia LeBreton
0
— 1 reply from the author
Elisabeth - 08:34:37
Tout à fait d'accord avec ce commentaire du 25 juin.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author