Only 329 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Danielle Dodu
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la justice et de la police
The petition
Mon père qui est décédé récemment était en possession d'un petit appartement dont le revenu complétait sa retraite.
Malheureusement depuis janvier 2016 la locataire ne paye plus son loyer, toutes les démarches ont été faites, et le tribunal l'a condamné à partir le 31 juillet 2017.
À ce jour elle n'est toujours pas parti et ne compte absolument pas le faire !
Nous sommes tributaires des huissiers et de la police qui est la seule à pouvoir la déloger, mais qui n'est pas pressée de le faire, si le 30 octobre cela n'est pas fait on repart pour la trêve hivernale jusqu'au 15 mars.
Il est désespérant de voir à quel point le propriétaire (vilain capitaliste) n'est pas défendu, par contre les locataires malhonnêtes n'ont pas beaucoup de problèmes et cela peut durer des années !
En conclusion, on s’aperçoit que la loi ALUR du 24 mars 2014 n’a absolument pas facilité la procédure d’expulsion et qu’au contraire, elle est venue protéger encore d’avantage les locataires. Il faut un très long délai – deux ans au minimum - pour que le bailleur puisse faire valoir ses droits en cas de non-paiement du loyer de son locataire.
Si vous êtes d'accord avec moi signez cette pétition pour faire bouger les choses et la loi.
171
signatures
Sign with your email
Only 329 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
bizarre ... les proprietaires sont des salauds et les locataires des saints..... à moins que cette société ne marche plus et a perdu les valeurs de devoir et de responsabilité au profit des voyous ???
333
19:25:29
Malheureusement ce n'est pas avec les Pieds Nickelés d"En Chute qui nous gouvernent que cela va changer . Macron montre sa dentition , mais jamais dans les zones de non-droit . Pieds Nickelés en chute ...
140
18:09:35
Encore un exemple dans lequel notre pauvre justice brille par son incompétence légendaire. Cherchez l'erreur!!! Pauvre France.