Merci à tous de vous être mobilisé.
Je continue mon combat mais il me faut encore des signatures pour pouvoir avoir plus de poids et dès que j'aurais le nombre je pourrais remonter toutes les démarches auprès du gouvernement et du préfet du Loiret.
Aidez-nous, nous avons tout perdu et c'est insoutenable. Parlez en autour de vous - vos amis vos connaissances - faites que nous puissions nous défendre de cette condamnation à tort
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.