Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non aux délinquants médicaux !

Pétition : Non aux délinquants médicaux ! Mise à jour de la pétition
43.353 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Diane et Modibo DIAKITE
04/02/2024

LA VÉRITÉ EST DANS MES YEUX

Chers signataires bonjour à toutes et à tous, vos signatures me portent quand mes pieds ne touchent plus terre , merci.


Je prends la parole et je lance mon coup de gueule en ce 4 février, journée mondiale contre le cancer.



Je dénonce la campagne contre le cancer du sein dangereuse et discriminatoire, mettant la vie de millions de jeunes gens, de jeunes filles en danger, voire des enfants et des nourrissons. Nous venons tous au monde avec des seins et le cancer du sein existe, il est mortel.



“La médecine française ne reconnaît pas le cancer du sein chez l’enfant” que ce salopard de médecin expert nous flanquera au visage comme excuse, alors on les laisse mourir et de surcroît on les violente.



Où est le tact ? …  Où est la morale ?... Les salopards !


À l’âge où une adolescente est si vulnérable dans sa féminité naissante, on violentera ma fille Shiloh et ce jusqu’à la mort. Les violences faites aux femmes commencent dès leur plus jeune âge.



Nous avons déposé le papa et moi-même 41 plaintes contre les médecins, hôpitaux, soignants et l’INSTITUT CURIE, le SIRÉDO pédiatrie de l’Institut Curie, 26 rue de l’Ulm 75005 Paris pour traite d’être humain d’une mineure de moins de 15 ans ayant entraîné la mort de la jeune mineure de moins de 15 ans. Des monstres à Paris...



La maltraitance en milieu pédiatrique est omniprésente, aujourd’hui nous parents de Shiloh la dénonçons. Beaucoup de parents se reconnaîtront en nous, impuissants devant leurs enfants maltraités par peur des menaces d’un signalement, leur “arme”pour violenter nos enfants en toute impunité.


Quelle Maman, quel Papa prendrait le risque de se voir séparer de son enfant en détresse médicale…


À ce jour le ministère de la santé n’a pas cherché à nous contacter.


Le 4 février de l’an 2024, Diane, la maman de Shiloh.
43.353 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
C - Le 05/02/2024 à 21:36:48
Trop de tristesse ...
0
— 1 réponse de l'auteur
Caroline - Le 05/02/2024 à 22:05:18
Tellement triste pour vous et votre fille... Tout ça est inadmissible dans notre pays
0
— 1 réponse de l'auteur
Mathilde - Le 05/02/2024 à 22:50:58
J’avais lu un article dans Paris Match je crois sur cette petite fille et c’était très dur à lire. Le médecin se moquait de l’accent du père c’est horrible. De tout cœur avec la famille pour sa mémoire. Et qu’ils paient tous
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour