Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions justice Non aux délinquants médicaux !
Petition

Non aux délinquants médicaux !

Non aux délinquants médicaux ! Petition
43.353 signatures
When it reaches 6 647 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Diane et Modibo DIAKITE
Receiver(s) :
Ministère de la Santé
The petition

NOUS DÉNONÇONS LE SYSTÈME DE SANTÉ EN FRANCE, gâté par une délinquance médicale.


Notre Précieuse est morte, ce système l’a tuée.


Nous, les parents de l’adolescente décédée à 13 ans le 8 décembre 2021 ici en FRANCE, à Paris, après un long et abominable calvaire pour un refus de soins, dénonçons le système de santé Français où prolifèrent des délinquants médicaux qui profitent et gâtent notre système de santé au prix de vies humaines !


Aussi bien pour leurs revendications auprès de l’Etat, maltraitant les patients que nous sommes.


Ces individus sévissent, agissent sans être inquiétés hors portée de tout contrôle du Ministère de la santé.


(NON, ils n’étaient pas débordés lors de nos passages et OUI, ils avaient tous les moyens pour secourir cette jeune fille qui demandait à être secourue, même l’examen clinique... Elle ne l’a jamais eu...).


Nous avons subi une violence médicale de ces délinquants médicaux inouïe .


Nous avons été pris à parti, un mépris ignoble sur nos personnes, intentionnellement, refusant nos communications qui font parties de la prise en charge d’un patient et de l’examen clinique.


Au moment des faits, se présentait à eux une jeune fille en détresse médicale.

Shiloh mesurait 1,64m avec une poitrine développée et réglée, une adolescente qui se transformait en une magnifique jeune femme.


On a eu aucune empathie à son égard, ni respect devant son état d’urgence absolue, elle souffrait, ne tenait pas debout, avec un SEIN qui CLINIQUEMENT présentait tous les symptômes d’un cancer du sein.


Ils ne pouvaient le nier à moins que d’être aveugles ou mal attentionnés, tels que ces délinquants médicaux inconvenables et méprisants de surcroît auxquels nous avons été confrontés.


(Il n’y a plus aucune politesse devant le patient)


Nous n’étions pas dans le médical, ni même en milieu judiciaire… Mais chez des délinquants médicaux.


Beaucoup d’articles de presse relatent le calvaire de Shiloh... A cause d’eux... Ces délinquants médicaux.


On nous a méprisé, nous avons subi humiliations sur humiliations, nous maltraitant, maltraitant notre fille en refusant de la secourir, séquestrés même … Et menacés dans un hôpital du Val D’Oise, refusant toutes investigations sur son sein, laissant cette jeune fille dans la souffrance avec une poche inflammatoire profonde en intérieur.


Pendant ce temps la tumeur se propageait...


Si notre fille était tombée sur le Docteur House (une fiction américaine), elle serait en vie car il l’aurait traitée telle une patiente en détresse médicale.


Il aurait dit (ON CHERCHE, ON TROUVE) : "on élimine le premier risque de mortalité chez la femme" (LE CANCER DU SEIN).


On a bafoué ses droits d’accès aux soins et investigations urgentes que cette jeune fille nécessitait, intentionnellement.


Si elle avait été dépistée, elle aurait été opérable avec une espérance de vie de 12 ans et qui sait...


Vous vous imaginez, vous, les mamans et les papas, encore 12 années de bonheur à s’émerveiller devant votre fille en vie et à la couvrir d’amour.
La voir sourire, chanter, rire et danser... Shiloh me disait : "Je t’aime Maman", et elle écrivait : "Maman, Je t’aime..."


C’est un crime contre l’humanité intentionnel. Nous, parents de Shiloh, nous le crierons jusqu’à notre dernier souffle.


Shiloh est décédée en martyre avec un sein à l’état de putréfaction, rongeant la plèvre de ses poumons par leurs fautes.


Le système de santé doit reprendre le contrôle et le pouvoir afin de protéger les patients de ces délinquants médicaux.


On ne souhaite à aucune maman, aucun papa de vivre ce que l’on a vécu et ce que l’on vit et à aucune jeune femme de subir ce qu’elle a subi. 


Nous sommes confiants en la Justice pour rendre un soupçon de dignité à cette jeune personne.


Une Justice (d’exemple) pour que son calvaire ne soit pas vain.



Le Ministère de la santé, quand à lui, est (absent) face à ce drame. C’est le silence. On ne s’est pas rapproché de nous, la famille.


Jusqu’alors aucune colère ne nous habitait, mais devant le silence du Ministère de la santé, la colère s’est installée.

Je termine en signant de mes larmes.

Je rends hommage à ma chère fille, pour sa dignité devant ces délinquants médicaux. Elle est restée égale à elle même jusqu’au bout...


C’est un acte de courage que nous faisons, car il en faut du courage, pour oser.

On a besoin de vous encore un peu !


Pour la fin de la délinquance médicale !


Signez et partagez !

43.353 signatures
Sign with your email
When it reaches 6 647 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Petition supported by a Super Contributor
Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
567 recent comments
Colette - 20:06:45
Diane, tu n’as plus rien à perdre alors continue ton combat toujours et toujours. Tu ne peux crier dans le désert, ta demande pour la justice doit être entendue et le sera si tu persévères. Sois forte. Colette
98 2
Evelyne - 03:53:26
Assez des assassins du gouvernement, nous devons les juger et les mettre sur un bûcher.
94 18
Pierre - 10:45:20
L'acteur et écrivain Bernard Giraudeau, 62 ans, évoque sa maladie, (...) Ce qui est important, c’est que les gens prennent leur responsabilité. C’est à eux, cette maladie, ce n’est pas aux médecins. Il y a des médecins qui sont totalement inconscients, je les appelle les «médecins assis». Ils sont si loin de vous, ils sont assis sur leurs connaissances, ils ont tellement peur que l’on apporte quelque chose de nouveau qui les déstabiliserait… (...)

liberation.fr/societe/2010/05/10/le-cancer-est-arrive-je-n-etais-pas-etonne_625155/
80 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions justice Non aux délinquants médicaux !