Chers signataires, bonjour, certains d'entre vous ignorent encore qu'une autre pétition pour Shiloh avait été mise en ligne sur MesOpinions. Malheureusement, celle-ci a été souillée par des commentaires vilains qui portent atteinte à la mémoire de Shiloh, 13 ans. J'ai gardé le silence longtemps face à la déferlante de haine et de mépris sur cette pétition, à celles et ceux d'entre vous qui portez ce combat et qui voudront bien la signer en réponse à la haine, par une signature d' "AMOUR"...(lien). C'est exactement cette violence gratuite que Shiloh a subie tout au long de son parcours de soins, dépouillée de sa dignité humaine.
Les idéologies raciales, haineuses, discriminatoires, ainsi que la corruption servent de socle aux doctrines politiques actuelles dans mon pays qu'est la France, parfois mortelles, comme ça l'a été pour Shiloh.
Je ne serai jamais satisfaite, de la justice qui sera rendue à Shiloh, parce qu'aucune justice ne peut lui rendre sa vie, parce que les horreurs de brutalité qu'elle a subies sont indicibles.
Je ne serai jamais satisfaite, tant que la vie d'un enfant Noir aura moins de valeur et de droits qu'un enfant Blanc dans les institutions du gouvernement de mon pays.
Je ne serai jamais satisfaite, tant que l'on violentera et que l'on tuera les enfants des Noirs dans les institutions du gouvernement de mon pays.
J'ai l'audace de croire enfin, que les hauts responsables politiques en poste ou "à venir" vont prendre leurs responsabilités et prendre publiquement la parole sur ce drame.
Le 24 juin de l'an 2024, Paris.
Diane, la maman de Shiloh.
https://www.mesopinions.com/petition/justice/jamais-porte-atteinte-personne-etes-shiloh/18079
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.