Mise à jour de la pétition
43.353 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Diane et Modibo DIAKITE
04/02/2024
LA VÉRITÉ EST DANS MES YEUX
Chers signataires bonjour à toutes et à tous, vos signatures me portent quand mes pieds ne touchent plus terre , merci.
Je prends la parole et je lance mon coup de gueule en ce 4 février, journée mondiale contre le cancer.
Je dénonce la campagne contre le cancer du sein dangereuse et discriminatoire, mettant la vie de millions de jeunes gens, de jeunes filles en danger, voire des enfants et des nourrissons. Nous venons tous au monde avec des seins et le cancer du sein existe, il est mortel.
“La médecine française ne reconnaît pas le cancer du sein chez l’enfant” que ce salopard de médecin expert nous flanquera au visage comme excuse, alors on les laisse mourir et de surcroît on les violente.
Où est le tact ? … Où est la morale ?... Les salopards !
À l’âge où une adolescente est si vulnérable dans sa féminité naissante, on violentera ma fille Shiloh et ce jusqu’à la mort. Les violences faites aux femmes commencent dès leur plus jeune âge.
Nous avons déposé le papa et moi-même 41 plaintes contre les médecins, hôpitaux, soignants et l’INSTITUT CURIE, le SIRÉDO pédiatrie de l’Institut Curie, 26 rue de l’Ulm 75005 Paris pour traite d’être humain d’une mineure de moins de 15 ans ayant entraîné la mort de la jeune mineure de moins de 15 ans. Des monstres à Paris...
La maltraitance en milieu pédiatrique est omniprésente, aujourd’hui nous parents de Shiloh la dénonçons. Beaucoup de parents se reconnaîtront en nous, impuissants devant leurs enfants maltraités par peur des menaces d’un signalement, leur “arme”pour violenter nos enfants en toute impunité.
Quelle Maman, quel Papa prendrait le risque de se voir séparer de son enfant en détresse médicale…
À ce jour le ministère de la santé n’a pas cherché à nous contacter.
Le 4 février de l’an 2024, Diane, la maman de Shiloh.