Le 25/11/2017 :
Bonjour,
Une rencontre entre dix représentants du Collectif ‘Bois le Roi sans compteur communicant' et nos élus a eu lieu en Mairie, mardi 16 novembre à 16h30.
Deux cent quarante-six feuilles de pétition totalisant 791 signatures ont été remises en mains propres à Monsieur Jérôme Mabille, Maire de Bois le Roi. 13,5 % des électeurs Bacots ont dit NON à Linky.
A bois le Roi, 5 électrosensibles identifiés dont 2 électrohypersensibles qui pourraient se trouver en graves difficultés si le CPL Linky leur était délivré. Une maman Bacote affirme en commentaire de la pétition internet que la pollution électromagnétique amplifie les troubles autistiques de son fils.Puis Monsieur le Maire a quitté la pièce pour satisfaire à ses obligations et l'entrevue s'est poursuivie avec Monsieur Hubert Turquet (Premier Adjoint) et Monsieur Quioc (Adjoint).
Désormais persuadés que le temps fera son œuvre contre Linky grâce aux innombrables actions citoyennes menées dans tout l'hexagone, gracieusement guidés dans nos demandes par le Cabinet d'Avocats Artemisia, nous présentons à nos élus NOS DEMANDES cliquez pour voir la totalité du message.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.