Le 2 juin 2017 :
Bonjour à tous ceux qui ont eu la gentillesse de signer notre pétition.
Le miracle est arrivé, la fibre a été connectée... enfin !
Suite à une réclamation faite directement sur Internet (parce que nous voulions redemander l’ADSL et que la ligne cuivre n’avait même plus de tonalité), un technicien est venu et à réussi à force de persuasion vis-à-vis d’Orange d’obtenir qu’on nous attribue une des 6 lignes libres au lieu d’attendre qu’on répare la nôtre. Stupéfiant hein ! il y avait bien des lignes disponibles, mais pas pour nous ! Bref, ça y est ça marche !
Merci à tous.