When this petition reaches 52 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Younes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
La Cour européenne
The petition
Monsieur le Président de la Cour européenne, je souhaiterais faire partie des personnes signataires pour que Madame et Monsieur Fillion soient jugés pour leurs actes par la grande Cour européenne.
48
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 52 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Arreter de pleurer apres la cour européennes on n'est plus mettre dans notre pays c'est à cause de vous que les citoyens veulent quitter l'Europe .bruxelles n'a pas à se mêler de nos affaires !
51
Antoine - 11:20:41
A mon avis que vient faire la cours européenne nous sommes on FRANCE . la justice FRANCAIS doit faire son travail avec équité ET sans idéologie car il semble que se soit un cout bas
51
Lyly - 13:25:44
30 ans d'aboutissement de cette alternance de magouille umps! en faveur de ces électorats maghrebins, subversifs! Et çà fini par une giffle à Valls! et la décadence à F.F. ! Pauvres ex 1erMinistres ! Réveillons nous de notre aveuglement où un jour ils finiront par nous mettre ''à genou'' ! Il n'est pas trop tard,la rose bleue Marine, celle du renouveau, de l'ordre et de la vérité, la seule personne gardienne des valeurs morales et étatique de ce pays et qui saura gérer au mieux notre société,celle qui a toujours eu que l'intérêt pour ce peuple, pour le protéger de tous ces barbares dont nos compatriotes ont subis leur méfaits : il est temps de tenir fermement La rose bleue Marine !Elle n'a de cesse de dire la vérité de la situation alarmante de ce pays !(les médias la muselle, oui leur ''politiquement correct''! leur ''système''depuis 30 ans, et dont on devient anesthésier tellement que cela devient ''normal'' pour tous, contre elle, nous nous ''endormons, ils en profitent! Leur choix a perverti la démocratie au profit des intérêts d'une oligarchie qui ne cherche que le pouvoir pour le pouvoir, à bon entendeur ! Vive la vérité avec Marine à partir de mai 2017 !