Bonjour Chers Amis,
oui, par votre signature, votre solidarité, votre bienveillance et par le biais de nombreux messages, vous me soutenez dans cette situation dramatique et par là même, vous êtes devenus mes amis.
Aujourd'hui, nous arrivons à 29 659 signatures, un tel réconfort en cette si difficile épreuve, avec vous, je me sens moins seule, croyez en ma profonde reconnaissance et que Dieu vous préserve d'être confronté un jour à une situation aussi scandaleuse qu'inhumaine; peut-être arriverons nous à 30 000 , comme une créature malhonnête, je suis convoquée au tribunal le 28 octobre prochain.
.... Acceptez mes pensées les plus chaleureuses,
Annie - France, brave et respectable CH'TI.
----- autrefois .... Un merveilleux souvenir ......
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.