STOP au contrôle de la population, stop aux attestations de déplacements
Petition
1.095
signatures
When it reaches 3 905 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Une citoyenne excédée
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
The petition
Cela n'a que trop duré !
Depuis quand une attestation protège d'un virus ?
Je demande au gouvernement d'arrêter immédiatement cette mascarade de l'attestation, machine à contravention.
Aucun intérêt sur l’épidémie.
Les mesures décidées n'ont qu'un objectif, nous contrôler et remplir les caisses des contraventions.
1.095
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 905 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
CE SERAIT BEAU S'IL N'Y AVAIT PLUS D'ATTESTATIONS !!!!! LE SEMI CONFINEMENT NE SERVIRAIT PLUS A RIEN !! LA PREUVE ? CETTE PETITION !
170
Christophe - 14:57:48
POUR NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI !! Chaque pays a ses propres règles. La Grèce, L'Italie pratiquent comme nous l'attestation, mais avaient interdiction de la sortie d'une heure ! Pour d'autres, les sms remplacent le papier avec numéro de la pièce d'identité et réception d'un code pour sorties strictement limitées au médical et à l'alimentation, d'autres sont limités à juste un jour par semaine pour les besoins vitaux et entre 9h et 15h, etc...
120
Sach - 00:42:54
Négatif ! Je ne signe pas ! Les Français sont tellement indisciplinés , qu'il faut ce qu' il faut ! A BONS ENTENDEURS !