Bonjour à toutes et bonjour à tous
Tout d'abord, je voudrais vous remercier infiniment pour avoir signé cette pétition.
Tuna doit bientôt revoir son avocate pour finaliser la requête pour excès de pouvoir et la demande de révision gracieuse de son dossier.
Je vous tiendrai au courant
Pour l'heure, nous sommes -seulement- 25 signataires, mais j'attends une bonne dizaines de signatures sous peu (des promesses de dons en quelque sorte !)
Il ne faut pas se démobiliser...
Faites circuler au maximum, il est important de montrer que Tuna est soutenue et que son expulsion, si elle doit intervenir, ne passera pas inaperçue !
Encore merci, merci et toujours merci à toutes et à tous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.