Only 176 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
YASMINE CHERRADI FATIMI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
ROYAUME DU MAROC
The petition
Les étudiants marocains bloqués à l'étranger et apeurés demandent à être rapatriés chez eux. Le danger est omniprésent ici ! Les français ne respectent pas les règles de confinement, le nombre de cas ne fait que s'aggraver par rapport au Maroc qui a pris d'excellentes dispositions. Les gens ne respectent pas les mesures de sécurité qui ont été mises en place et la situation risque de traîner encore longtemps !
Nous supplions donc notre cher et tendre royaume de l'aide, un rapatriement sous présentation unique de notre passeport marocain à la fin des 2 semaines de confinement imposés par Macron (au niveau de la France) et dès que possible pour les autres parties de l'Europe (Espagne, République Tchèque...) Nous savons que le Maroc n'a pas les moyens nécessaires pour nous soigner ou soigner les gens que nous risquons de contaminer, c'est pour cela que l'attente des 2 semaines de confinement et la mise en quarantaine à notre arrivée sont les meilleurs moyens pour éviter tout risque de propagation. Comprenez, je vous prie, notre peur !
Comprenez, je vous prie, notre paranoïa et le danger auquel nous sommes exposés tous les jours est 100 fois plus grand que celui que nous risquerions au Maroc.
Ne soyons pas égoïstes et pensons au bien-être général !
Nous ne savons pas encore combien de temps cela va durer. Voilà, pourquoi, nous voulons rentrer, quitte à ne plus quitter notre pays par la suite. Nous sommes actuellement piégés sans aucune aide de notre royaume ! Soyez présents s'il vous plaît, même si vous êtes déjà au Maroc, vous vous devez de penser à nous !
324
signatures
Sign with your email
Only 176 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe cette pétition car étant étudiante en année d’ajournement je me retrouve seule sans compagnie mais surtout en assurant difficilement un loyer. Je n’ai ni salaire ni revenu qui me permet de me prendre en charge dans ces conditions.
10
Alaeddine - 16:43:50
je signe cette pétition parce que je voudrais être rapatrier