Petition
2
signatures
Only 8 signatures left to make this fight visible on MesOpinions.
Author :
Author(s) :
La batarelle basse
Receiver(s) :
Maire 13/14 marseille
Depuis des mois le chauffage ne fonctionne plus.
Des familles entières sont dans le froid.
Des chauffages d appoint super!
Mais qui réglera le surplus d électricité ??!!!
S' il vous plaît signez cette pétition pour que le chauffage soit actif et que nous vivons plus dans le froid..