Merci à vous tous pour votre précieuse signature à l'époque lors des massacres de Marioupol et de Butcha ; continuons à soutenir l'Ukraine qui est coupable aux yeux du tyran absolu Poutine car elle souhaite rester libre et démocratique et non asservie à ce dictateur sanguinaire
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.