Only 32 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Christine PETER (citoyenne Française)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Citoyens Français
The petition
Nous soussignés, demandons à être soignés ainsi que nos proches, avec le protocole du Professeur RAOULT, si nous devons être atteints du virus Covid19 et cela dès le début de la maladie et non une fois qu'il sera trop tard.
Au moindre symptôme, chacun de nous se rendra à l'hôpital le plus proche de notre secteur, si celui-ci nous refuse le traitement et que notre état s'aggrave à en mourir, nous laissons tout pouvoir à notre famille pour exécuter, nos dernières volontés qui seront, de déposer Plainte contre l'hôpital et le Gouvernement pour non-assistance à personne en Danger !
Que cette pétition fasse valoir nos droits, celui de l'article L.1111-4 du Code de la santé publique.
468
signatures
Sign with your email
Only 32 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
parce que c est une manœuvres des labo et du gouvernement complice pour attendre un autre médicament plus chère et se faire des milliards
10
19:35:08
Assez c'est Assez
10
16:24:58
Cet une honte de laisser mourir les citoyen français et je vous garantie que plainte sera deposer aux gouvernements L.1111-4 du code de la santé publique