NON A LA CONSTRUCTION D'UN CENTRE DE RETENTION ADMINISTRATIF A OLIVET
Petition
78
signatures
When this petition reaches 22 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Isabelle CAMUS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
The petition
Bonjour,
J'ai été stupéfaite d'apprendre qu'un Centre de Rétention Administratif était en cours de projet à Olivet dans le Loiret.
Il s'agit d'enfermer des personnes, ce qui est indigne d'une société respectueuse des droits de l'homme.
Cela n'est pas sans rappeler les camps de concentration. Comment peut-on accepter cela?
De plus, au moment où on nous donne sans arrêt des leçons pour le respect de la nature, les autorités se permettent une fois de plus de massacrer un site magnifique pour y installer leur béton.
A titre d'information, une marche est organisée le samedi 27 mars, Place de la Loire à 14h à Orléans. Soyons nombreux
78
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 22 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J'ai honte de mon pays qui ose enfermer jusqu'à des enfants au prétexte qu'ils sont étrangers dans des centres insalubres. Notre pays est-il vraiment l'auteur de la "Déclaration des droits de l'homme" ? J'en doute.
10
Dominique - 13:06:51
C'est une honte...l'impression de revivre ce qui a été les camps de Jargeau, Pithiviers...