Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions human rights Création d'une Loi contre l'appellation "Esclave" ou "Esclavage par ascendance"
Petition

Création d'une Loi contre l'appellation "Esclave" ou "Esclavage par ascendance"

Création d'une Loi contre l'appellation "Esclave" ou "Esclavage par ascendance" Petition
164 signatures
Only 336 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
www.webncr.home.blog
Receiver(s) :
Au gouvernement du Mali
The petition

Bien que l'esclavage ait été officiellement aboli au Mali en 1905, pendant la période coloniale, et que la Constitution malienne déclare que "Tous les Maliens naissent libres et égaux", dans certains villages du nord de la région de Kayes, les descendants d'esclaves sont toujours confrontés à une forme de discrimination particulière.


Nous demandons immédiatement la création d'une Loi contre l'appellation "Esclave" et l'abolition de l' "Esclavage par ascendance" !

164 signatures
Sign with your email
Only 336 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
73 recent comments
Abdoulaye - 08:47:33
Je signe la pétition, parce que je suis d'abord noir, parce que les noirs ont subi l'esclavage à travers toutes les époques, parce qu'ils continuent à subir l'esclavage encore par d'autres nations, mais subir l'esclavage par leur propre semblables, au nom de la religion, de la chefferie, de la tradition, de la terre, c'est plus qu'un crime contre l'humanité. J'ai plus que honte pour les coupables.
5 0
Issa - 12:26:14
je signe parce que esclavage a teinté intégrité de dignité de la personne il y a aucun développement avec cette phénomène 21ème siècle
4 0
Issa - 22:52:04
arrêté toute acte esclavage
3 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions human rights Création d'une Loi contre l'appellation "Esclave" ou "Esclavage par ascendance"