Mise à jour de la pétition
594 signatures
Message du 12 avril :
"Très chers signataires,
Un GRAND MERCI pour votre mobilisation massive, la pétition suscite beaucoup de réactions, beaucoup de soutien, le nombre de signatures est important et il doit continuer de croître.
Je me dois de vous dire que le groupe "CAHO" a été retiré une première fois de Facebook, mais que son créateur est à l'origine de PLUSIEURS nouvelles pages de ce type sur le réseau.
Je continue donc dans les signalements auprès de Facebook et du site suivant : www.internet-signalement.gouv.fr.
Je vous invite donc à signaler ces pages HOMOPHOBES, dont vous trouverez tous les détails sur la page Facebook de mon groupe "TOUS UNIS CONTRE L'HOMOPHOBIE" dont voici le lien : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_142431039154533&ap=1.
Je suis heureuse et très émue de voir qu'il existe encore des êtres HUMAINS pour agir contre de véritables criminels, n'ayons pas peur des mots.
J'en profite pour écrire à ceux qui "dénoncent" mon action que l'espèce humaine regroupe des individus INHUMAINS, aucune qualification possible à ces détracteurs, mais un message important qu'ils doivent retenir : DE TELS PROPOS ME RENFORCENT ENCORE PLUS DANS MA LUTTE CONTRE L'HOMOPHOBIE, CONSIDEREE COMME UN DELIT EN FRANCE, DONC REPREHENSIBLE PAR LA LOI. Je remercie ces individus qui reflètent la mentalité de notre société, certains commentaires sont très révélateurs...
Vous ne me ferez pas fléchir, bien au contraire, et pour cela je vous dis, à vous aussi, MERCI.
Continuons cette lutte tous ensemble, L'UNION FAIT LA FORCE !! NON A L'HOMOPHOBIE !!
Amicalement,
Carine DUBOST."