Chers signataires,
Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour avoir soutenu la pétition que j’ai mise en place. Votre participation démontre l’importance de l’engagement citoyen et la force de la solidarité lorsque des personnes se réunissent pour défendre une conviction commune.
Grâce à vos signatures, nous avons pu montrer que ce sujet compte réellement pour un grand nombre de citoyens. Votre soutien donne du poids à cette démarche et nous encourage à continuer nos actions avec détermination.
Je vous suis reconnaissant(e) pour votre implication et le temps que vous avez pris pour vous mobiliser. Ensemble, nous faisons entendre nos voix et faisons avancer le débat.
Avec toute ma gratitude,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.