When it reaches 25 924 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author(s) :
Super contributeur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Jean Castex (Premier Ministre )
The petition
Parce que porter un masque empêche toute forme de communication libre et bienveillante.
Parce que porter un masque empêche de respirer.
Parce que porter un masque affaiblit l'immunité.
Parce que porter un masque est anxiogène.
Parce que porter un masque n'empêche pas d'être contaminé par un virus.
Parce que porter un masque affaiblit l'organisme qui ne pourra plus combattre les maladies saisonnières correctement.
Parce que porter un masque est un acte de soumission.
Parce que porter un masque empêche d'aimer nos proches.
Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, nous souhaitons le retrait du port du masque obligatoire en tout lieu et à tout moment.
24.076
signatures
Sign with your email
When it reaches 25 924 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
moi je n'en ai pas marre des pétitions "anti" masques puisque ce sont celles que je signe parce que je suis d'accord NON, je n'ai jamais réclamé AUCUN masque je réclame juste la liberté, la démocratie. Au nom de quoi certaines personnes MAL INTENTIONNÉES se permettent de parler à notre place? quand elles ne savent rien de nous.de ce qu'on vit ou avons vécu. de décider à notre place Qu'elles signent les pétitions pour le masque et qu'elles arrêtent de nous "gaver" NON au masque Yolanda
740
22:51:23
Parce que le masque ne sert à rien
725
21:11:41
Demain je retente une sortie à la ville...je ferai semblant de mettre un masque parce que je prefere faire un achat chez un commercant plutot qu'avoir une prune. Les medecins me font horreur ....et les politiques qui se cachent derrieur leur aviis, encore plus....j'aime le professeur Raoult et ses malades imaginaires ....