Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Stop à la maltraitance et aux négligences en EHPAD !

Petition : Stop à la maltraitance et aux négligences en EHPAD ! Petition update
34.149 signatures
Author
Author(s) :
REMOISSENET
04/08/2025

Dix condamnations de directeurs d’EHPAD : les leçons pour éviter les erreurs fatales6



❌ Négligence, erreurs de procédure, manque de vigilance… Les raisons sont nombreuses, mais les conséquences, elles, sont souvent irréversibles.

SOS EHPAD a analysé 10 cas concrets de condamnations de directeurs. Et ce qu’on y apprend est inestimable pour tous ceux qui veulent éviter le pire.

Ce n’est pas un article à lire.
C’est un signal d’alarme.
Un guide pour éviter l’irréparable.

Lisez-le ici :

https://sosehpad.com/dix-condamnations-de-directeurs-dehpad-les-lecons-pour-eviter-les-erreurs-fatales/35401/

À partager sans hésiter avec vos collègues, IDEC, responsables RH ou gestionnaires d’EHPAD. Ce que vous ne savez pas peut vous coûter très cher.

#EHPAD #DirecteursEHPAD #Prévention #Responsabilité #SOSehpad #FormationEHPAD #Justice #Santé #Soins #Management
34.150 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Severine - 20:07:05
Enfin des sanctions , que ces véreux rendent le fric volé , condamner les aussi a ne plus jamais gérer aucun établissement en rapport avec le social

Bien fait !!!! Donnez nous des nouvelles de ces condamnations...merci
1
— 1 reply from the author
Isabelle - 00:51:17
Condamnez aussi l'ehpad de Pegomas nommé LES JASMINS DE CABROL situé dans le 06.



Elle ne m'a pas prévenue que ma mère était sur le point de "partir" sous prétexte que je n'étais pas la referente ! ! Alors qu'elle savait que mon frère et moi ne nous parlons pas et que j'étais très présente et attachée à ma maman ! Honteux horrible cette directrice et soit disant équipe de très humains! ! Je n'ai pas eu la chance de tenir la main de maman et la serrer dans mes bras: je suis arrivée à son chevet était trop tard car au lieu de me prévenir on m'a appelé 40 minutes avant qu' elle parte! Qui à part une garce peut faire ça !!!! Ne pas prévenir la fille qui adorait sa maman ! ????‍????
1
— 1 reply from the author
Rosette - 16:42:06
c'est scandaleux ; du moment que l'argent rentre à gogo et que ces pauvres résidents souffrent ou partent dans un totale indifférence ; abject
1
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author