Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Stop à la maltraitance et aux négligences en EHPAD !

Pétition : Stop à la maltraitance et aux négligences en EHPAD ! Mise à jour de la pétition
34.209 signatures
Auteur
Auteur(s) :
REMOISSENET
04/08/2025

Dix condamnations de directeurs d’EHPAD : les leçons pour éviter les erreurs fatales6



❌ Négligence, erreurs de procédure, manque de vigilance… Les raisons sont nombreuses, mais les conséquences, elles, sont souvent irréversibles.

SOS EHPAD a analysé 10 cas concrets de condamnations de directeurs. Et ce qu’on y apprend est inestimable pour tous ceux qui veulent éviter le pire.

Ce n’est pas un article à lire.
C’est un signal d’alarme.
Un guide pour éviter l’irréparable.

Lisez-le ici :

https://sosehpad.com/dix-condamnations-de-directeurs-dehpad-les-lecons-pour-eviter-les-erreurs-fatales/35401/

À partager sans hésiter avec vos collègues, IDEC, responsables RH ou gestionnaires d’EHPAD. Ce que vous ne savez pas peut vous coûter très cher.

#EHPAD #DirecteursEHPAD #Prévention #Responsabilité #SOSehpad #FormationEHPAD #Justice #Santé #Soins #Management
34.257 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Severine - Le 04/08/2025 à 20:07:05
Enfin des sanctions , que ces véreux rendent le fric volé , condamner les aussi a ne plus jamais gérer aucun établissement en rapport avec le social

Bien fait !!!! Donnez nous des nouvelles de ces condamnations...merci
1
— 1 réponse de l'auteur
Isabelle - Le 05/08/2025 à 00:51:17
Condamnez aussi l'ehpad de Pegomas nommé LES JASMINS DE CABROL situé dans le 06.



Elle ne m'a pas prévenue que ma mère était sur le point de "partir" sous prétexte que je n'étais pas la referente ! ! Alors qu'elle savait que mon frère et moi ne nous parlons pas et que j'étais très présente et attachée à ma maman ! Honteux horrible cette directrice et soit disant équipe de très humains! ! Je n'ai pas eu la chance de tenir la main de maman et la serrer dans mes bras: je suis arrivée à son chevet était trop tard car au lieu de me prévenir on m'a appelé 40 minutes avant qu' elle parte! Qui à part une garce peut faire ça !!!! Ne pas prévenir la fille qui adorait sa maman ! ????‍????
1
— 1 réponse de l'auteur
Rosette - Le 05/08/2025 à 16:42:06
c'est scandaleux ; du moment que l'argent rentre à gogo et que ces pauvres résidents souffrent ou partent dans un totale indifférence ; abject
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour