Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Sauvons le poste de l’Unité de l’Evaluation et de Traitement de la Douleur

Petition : Sauvons le poste de l’Unité de l’Evaluation et de Traitement de la Douleur Petition update
Victory petition
14.310 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Author :
Author(s) :
Nadia Romiant
02/03/2021

Réponse de Monsieur mon Maire

13.444 signatures.

Merci, merci à toutes et à tous.

Continuons à faire circuler cette pétition.

Dans une quinzaine de jours je saisirais la presse du Loir et Cher ainsi que les radios et FR3 s'ils sont intéressés.

Le combat continue.

Nadia

Victory petition
14.310 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Joel - 15:05:24
merci; pour cette pétition, elle est très importante car j'ai beaucoup de reconnaissance pour le dr lafont
1
— 1 reply from the author
Laurence - 19:08:56
La prise en charge de la douleur est très importante pour un bon nombre de pathologies mais peut-être

encore plus pour toutes celles qui ne sont pas encore reconnues comme telles par nos dirigeants et politiques, comme la fibromyalgie, la maladie de lyme et j'en passe bcp... Seules ces UETD sont en mesure d'apporter

l'écoute nécessaire, la reconnaissance et la prise en charge du patient dans sa douleur qui a malheureusement souvent connu un parcours du combattant pour enfin être entendu et ne pas finir par sombrer.

Peut-être faudra-t-il que nos politiques et dirigeants soient eux-même touchés de près ou de loin par

"LA DOULEUR" pour qu'enfin l'importance de sa prise en charge soit prise en compte...

Courage et soutien à l'ensemble de l'équipe de l'UETD de Blois et bonne retraite au Dr Lafond qui je le sais se bat depuis de nombreuses années pour la pérennité de son service...
1
— 1 reply from the author
Jacqueline - 20:24:19
Comme je l'ai lu dans un de vos messages, nous autres fibromyalgiques, par exemple avons été pris pour des personnes à la limite "inventant" leurs douleurs... C'est dans la tête que ça se passe... qui n'a jamais entendu ça ?

Ces centres "Anti douleur" nous ont permis d'une de mettre un nom sur quelque chose que nous n'inventions pas mais qui nous faisait (et fait encore) souffrir.

Il est impensable que de tels centres soient menacés de fermeture parce qu'un médecin arrête son service...

Je suis de tout coeur avec vous qui vous battez pour que ces centres perdurent.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author