Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Sauvons la clinique des 3 frontières et son service de chirurgie !

Petition : Sauvons la clinique des 3 frontières et son service de chirurgie ! Petition update
20.294 signatures
Author
Author(s) :
Clinique des 3 Frontières de Saint Louis 68300
29/10/2022

MANIFESTATION

Madame, Monsieur,

Le mercredi  2 novembre nous allons tous ensemble manifester notre opposition à l'actuelle offre de reprise de la Clinique des Trois Frontières.  Rendez-vous à  14h 30 devant la clinique pour une marche vers la mairie , avec les élu(e)s.

Devant l'opposition de la grande majorité de la population et des soignant(e)s, nous demandons à Madame la Juge de refuser cette offre actuelle  de reprise pour obtenir un ajustement de l'offre de soins.


Pour les  80 000  habitants du bassin de population il faut le maintien des activités de bloc opératoire (ajustées au mieux sur le plan économique comme déjà fait en Alsace dans des bassins de population bien plus petits).


Merci pour votre participation massive.

20.294 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Patrick - 11:49:10
Il serait grand temps que nos "grands élus locaux" de tous bords mouillent davantage leur chemise et prennent leur travail un peu plus au sérieux!!!

quel contre-sens à l'heure du dérèglement climatique que de voir effectuer des dizaines de kms sur des autoroutes saturées et bouchées pour avoir la possibilité de se soigner dans les grands hopitaux egalement saturés. Pauvre France .L'heure est grave! Manifestons massivement demain 2 novembre à 14h30 devant la clinique.

Patrick
0
— 1 reply from the author
Roland - 13:05:30
Saint-Louis agglo, « terre d’avenir » peut-lire sur le logo de la communauté d’agglomération ! mais quel avenir ? Celui des déserts médicaux ? Monsieur le Président il est temps de montrer les dents à ces décideurs qui ne comprennent rien à nos territoires !!! ou alors il faut changer le logo de l’agglo en « terre de désert » !!!
0
— 1 reply from the author
Claudine - 08:51:34
Je serai au Rendezvous, l’union fait la force ????????
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author