Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Sauvegardons nos médecins généralistes et leurs cabinets à Paris et partout en France

Pétition : Sauvegardons nos médecins généralistes et leurs cabinets à Paris et partout en France Mise à jour de la pétition
12.344 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
INES MALAPLATE
29/11/2025

Il faut de nombreuses année pour se battres pour pouvoir gardée nos cabinets medecins vivants

Je veux encore incitée ici tout le monde car je reste un opposante
qui refuse que les cabinets de nos médecins géneralistes pédiatres et gynécologues restent a l'abandon définitive et se laisse mourir

Je reste une opposante qui refusent que nos centres de santé soit engorgés au risque d'avoir des patient sur listes d'attente 

Je reste une opposante qui refuse que les députés actuel détruisent la médecine pour tous les public et la médecine scolaire

Je reste une qui refuse que les médecins généraliste devance les pédiatres cardiologues et gynécologues pour lever eux leurs hausse de consultation

20 années que nous devons encore pour nous opposées a ses mesure qui nous inquiètent et qui inquiète qui n'ont plus de pédiatre et les femmes les patientes qui n'ont pas trouvées et même n'ont pas gynécologues 

Il faut en finir avec les députés qui menace notre santé

Je refuse que ma pétition puissent etre au détriment des un et des autres qui font la sourde oreille et je laisserais ma pétition pour encourager encore a faire signer tout le monde 

il est grand d'en finir avec les soins dans les hôpitaux en particulier pour les enfants en réduisant les pédiatres et gynécologues qui y travaillent

Je reste une opposante qui refusent les manque d'action et prévention au dépistage en  dépit des violences sexuelle enfant les personnes vulnérables et les jeunes enfants ados et adultes

Je reste une opposante qui refuse de voir la médecine scolaire deterioré depuis de nombreuses années

Nous revendiquons nos demandes avec:

3 gynécologues 3 pédiatre 3 cardiologues et 4 medecins généralistes par cabinet en France pour décharger les centres de santé sans pour autant les fermés et etre partenaire avec les centres de santé et l'offre de soin déjà présente 

Signons chacun et chacune sans nous laissés faire avant que les députés menace nos médecins et leurs cabinet qui méritant le bon vivant 

Ma pétition est donc maintenu jusqu à nouvel ordre 

Merci et encore bravo a tous  d'avoir signer 

Bien a vous
12.351 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Inès - Le 01/12/2025 à 18:27:51
je suis d'accord avec vous Vincent je maintiens ma pétition jusqu’à nouvel ordre pas question de nous laisser faire
1
— 1 réponse de l'auteur
Le 30/11/2025 à 00:45:15
Le gouvernement devrait aider davantage les malades et les personnes soignantes au lieu de gaspiller des sommes énormes pour la fabrique et les entretiens des armes nucléaires qui sont elles dangereuses pour la santé des personnes vivantes et environnementales . 53 milliards d'€ gaspillé à cause des armes nucléaire en France . Vincent THOUVENOT
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour