Petition update
12.296 signatures
Author :
Author(s) :
INES MALAPLATE
29/11/2025
Il faut de nombreuses année pour se battres pour pouvoir gardée nos cabinets medecins vivants
Je veux encore incitée ici tout le monde car je reste un opposante
qui refuse que les cabinets de nos médecins géneralistes pédiatres et gynécologues restent a l'abandon définitive et se laisse mourir
Je reste une opposante qui refusent que nos centres de santé soit engorgés au risque d'avoir des patient sur listes d'attente
Je reste une opposante qui refuse que les députés actuel détruisent la médecine pour tous les public et la médecine scolaire
Je reste une qui refuse que les médecins généraliste devance les pédiatres cardiologues et gynécologues pour lever eux leurs hausse de consultation
20 années que nous devons encore pour nous opposées a ses mesure qui nous inquiètent et qui inquiète qui n'ont plus de pédiatre et les femmes les patientes qui n'ont pas trouvées et même n'ont pas gynécologues
Il faut en finir avec les députés qui menace notre santé
Je refuse que ma pétition puissent etre au détriment des un et des autres qui font la sourde oreille et je laisserais ma pétition pour encourager encore a faire signer tout le monde
il est grand d'en finir avec les soins dans les hôpitaux en particulier pour les enfants en réduisant les pédiatres et gynécologues qui y travaillent
Je reste une opposante qui refusent les manque d'action et prévention au dépistage en dépit des violences sexuelle enfant les personnes vulnérables et les jeunes enfants ados et adultes
Je reste une opposante qui refuse de voir la médecine scolaire deterioré depuis de nombreuses années
Nous revendiquons nos demandes avec:
3 gynécologues 3 pédiatre 3 cardiologues et 4 medecins généralistes par cabinet en France pour décharger les centres de santé sans pour autant les fermés et etre partenaire avec les centres de santé et l'offre de soin déjà présente
Signons chacun et chacune sans nous laissés faire avant que les députés menace nos médecins et leurs cabinet qui méritant le bon vivant
Ma pétition est donc maintenu jusqu à nouvel ordre
Merci et encore bravo a tous d'avoir signer
Bien a vous