Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions health Remboursement d'une partie des masques
Petition

Remboursement d'une partie des masques

Remboursement d'une partie des masques Petition
70 signatures
When this petition reaches 30 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author
Author(s) :
Loiseleux lionel
Receiver(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
The petition
Je demande au Ministère de la santé, de prendre une partie des FRAIS d'achats qui nous protègent du COVID19 :

1er : les masques 
2eme : les gels hydroalcoolique
3eme : les gants notamment pour limiter la contamination du COVID19 en touchant les fruits et légumes par exemple et pour limiter le risque de contamination entre personnes mais aussi par exemple pour se tenir aux barres des bus. 

SI VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC ÇA JE VOUS DEMANDE SVP DE SIGNER LA PÉTITION MERCI D'AVANCE A CEUX QUI VONT LE FAIRE.

70 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 30 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
16 recent comments
Sophie - 18:39:36
il faut que les masques reviennent au prix où ils étaient avant le corona. Les masques chirurgicaux sont beaucoup trop chers, Idem pour le gel hydro-alcoolique, il est trop cher. Aucun commerçant ne devrait tirer un bénéfice de ces produits utiles pour enrayer l'épidémie. C'est une honte de voir que certains n'ont aucun scrupule à tirer profit de cette situation
9 0
23:51:48
VOUS OUBLIEZ QUE LES MASQUES GRATUITS CE SERAIT COMME D'HABITUDE LES PAUVRES "C..S" QUI PAIENT DES IMPOTS QUI LES PAIERAIENT...ALORS STOP!!
8 0
17:07:49
je ne suis pas d accord c est encore ceux qui payent des impots....qui vont payer pour ceux qui bénéficient de tout...il y en a marre des assistés...Cela suffit trop c est trop
7 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions health Remboursement d'une partie des masques