Le 24/12/2018
Bonjour
Merci à toutes et à tous pour vos signatures
C'est le début et je compte sur vous pour faire grandir cette pétition
Objectif : recueillir un maximum d adhésions afin de pouvoir faire remonter cela.
Je suis prêt pour ma part à aller expliquer le bien fondé de cette initiative en plus haut lieu ( contacts pris) , et aussi à vous donner plus d infos
alors merci de partager au maximum
Bonnes fêtes de fin d année à tous
Pierrick Decaux
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.