HomePetitionsPetitions healthReconnaissance en invalidité pour tous les patients fibromyalgiques, fini de jouer au loto !
Petition
Reconnaissance en invalidité pour tous les patients fibromyalgiques, fini de jouer au loto !
Petition
36.169
signatures
When it reaches 13 843 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Christelle HUBERT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Stéphanie Rist — Ministre de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, Charlotte Parmentier-Lecocq — Ministre déléguée chargée de l’Autonomie et des Personnes handicapées
The petition
Madame Sophie CLUZEL comment pouvez-vous parler d'égalité des personnes en situation de handicap ? Il y a de la discrimination et de l'injustice de certaines MDPH pour les patients fibromyalgiques avec lesquels, pour raisons économiques, certains se voient, après de long combats pendant des années et des années, attribuer l'AAH pour cette maladie chronique invalidante reconnue par la CPAM comme telle et d'autres se voient refuser l'AAH !
CELA SUFFIT !
Nous, patients fibromyalgiques, nous ne sommes pas des numéros de loto ! TOUS les patients fibromyalgiques qui souffrent au quotidien et qui ne sont pas reconnus en AAH, nous vous demandons Mme Sophie CLUZEL et Monsieur Olivier VERAN LA RENAISSANCE en AAH pour TOUS LES PATIENTS FIBROMYALGIQUES et que les MDPH cessent de jouer au loto au détriment de notre souffrance quotidienne et invalidante.
Patients fibromyalgiques, médecins, centre anti-douleurs, personnes ayant de la famille atteinte de fibromyalgie (...) soutenez-nous en signant cette pétition pour LA RECONNAISSANCE AAH pour TOUS LES PATIENTS FIBROMYALGIQUES.
Merci
36.169
signatures
Sign with your email
When it reaches 13 843 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J en suis atteinte moi aussi et me bat tous les jours contre l incompréhension et la bêtise des gens qui estime que vous ne souffrez d aucun handicap car le votre est invisible ou presque...
200
Annie - 10:03:57
UN SCANDALE DE PLUS ! LES MIGRANTS/PARASITES sont BIEN MIEUX PRIS EN CHARGE !
196
Thierry - 19:03:37
les handicapés sont rejetés de leurs droits et même rejeté de leur prétention de handicape, et demain ils diront que le nombre d'handicapés diminue...
Comme pour les chômeurs : radiation administrative