VICTOIRE ! "La pétition "Protection des diabétiques" ( 2 719 signatures) a été envoyée au président de la république. Le premier résultat est positif, il n'y aura pas de limitation de test de glycémie!" Jean-Claude BELLEC Consultez la victoire : http://www.mesopinions.com/petition/victoire/protection-diabetiques/3243