Bonjour à tous,
La loi bien vieillir prévoit l'intégration des animaux avec les résidents en EHPAD. Cependant, les sénateurs devront examiner prochainement la faisabilité ( famille, bénévoles pour s'occuper des chiens ou chats en cas d'hospitalisation ou décès du résident). Je vous invite à lire ce post avec l'article GEO :
https://www.facebook.com/share/p/aP8o4kaNs4w5V2Mu/
A bientôt.
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.