Pour toute question ou demande de renseignements :
[email protected]. Merci encore à tous pour votre mobilisation!
24/05/2014
Bonjour,
Et merci à tous de vous mobiliser pour le maintien de notre Maison Périnatale de Proximité ; Nous avons besoin de tout le monde, pour faire comprendre aux décisionnaires que la santé ne s'achète pas, et ne se vend pas. S'il vous plait, pensez bien à valider vos signatures ! Encore un très grand merci à tous.
Frédérique
23/05/2014
Bonjour,
Simplement un petit mot pour vous remercier chaleureusement de la contribution que vous apportez à notre cause, à notre combat. Encore un grand merci.
Bonne route ! Frédérique
22/05/2014