Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour la suppression des titres de séjours des étrangers pour soins (gratuits évidemment) !

Petition : Pour la suppression des titres de séjours des étrangers pour soins (gratuits évidemment) ! Petition update
21.624 signatures
Author :
Author(s) :
Le Non Soignant
27/04/2025

Titre de séjour pour Soins gratuits

Bonjour à toutes et tous...

C'est ma 2ème pétition et j'ai encore oublié de préciser dans le texte de surtout penser à transférer cette pétition à vos contacts et sur les réseaux sociaux. 

En tout cas, déjà merci pour ces premières signatures. Le Non Soignant
21.624 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Inès - 22:10:21
oui je d'accord avec cette pétition marre que les gens étranges ait des soins marres des fraudes à la sécu merci pour votre action que les personnes qui sont pas françaises arrêtent de se plaindre personne en France aurai la gratuité des consultations maintenant c'est notre tour qu'il ne vous en déplaise bon vent
2
— 1 reply from the author
Josette - 19:20:39
On devrait refuser les soins des étrangers de tout pays qui viennent dans nos hôpitaux français et ne payent pas un centime. Cela éviterait la CPAM de dérembourser certains médicaments et d'augmenter forfaits et franchises, entre autres.
2
— 1 reply from the author
10:00:07
On comprend maintenant pourquoi, on a une dette de 3 200 milliards, nos élus sont incapables de gérer la France au contraire, plus les dépenses augmente plus ils sont content ce qui leur permet d’être élu on est le pays au monde qui payons le plus d’impôts. Et aujourd’hui Monsieur Rebsomen nous annonce qu’il veut créer un nouvel impôt pour les communes ça a mal finir.
1
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author