Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour la reconnaissance de la fibromyalgie

Petition : Pour la reconnaissance de la fibromyalgie Petition update
27.862 signatures
Author :
Author(s) :
fibromyalgies.fr

Le 15/10/2017:

Bonjour.

Une première victoire pour le premier point de notre pétition.

Suite à une publication reconnaissant que la fibromyalgie est une maladie par la CNAM (cpam) je vous joins ce lien vers notre site :  Cliquez ici
Cordialement,
Bruno DELFERRIERE 
27.862 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Sylvie - 04:58:56
Je suis concernée au premier chef par cette pathologie invalidante. Je suis obligée de m'exclure de ma propre famille parce que je suis en permanence épuisée par des douleurs atroces, et ne peux même pas profiter des miens, qui sont âgés. Je souffre de ce que je perçois être un jugement négatif de la part de ceux qui entourent mes parents, Auxiliaires de vie, infirmiers etc...du style, elle a abandonné ses parents ! Egalement

des reflexions nauséabondes d'une femme de ménage, qui connait pourtant mes difficultés et qui m'envoie à la figure sous forme de SMS

"qu'elle torchait mon père !"et "Après tout ce qu'on a fait pour vous !", alors que je ne lui ai jamais rien demander personnellement! Me jugeant comme une ingrate Que sait-elle de nos liens familiaux? Ils sont beaucoup plus forts qu'elle ne l'imagine !Où est donc ma place en temps que "fibro" au sein même de ma famille,

lorsque vous saturez de fatigue, dès qu'il y a plus de 2 personnes qui parlent dans la même pièce ? Comme

le dis ma petite généraliste , c'est de l'abus de pouvoir de sa part!

Cela se surajoute à la culpabilité que j'ai déjà et à la détresse morale que je vis. Il est facile d'humilier quelqu'un qui n'a plus la force de se défendre! Que penser également de l'inertie de l'assistante sociale du CCAS le plus proche , lorsque vous lui demandé de vous envoyer un formulaire qu'elle ne m'a jamais fait parvenir. En qui avoir confiance quand tout le monde se débine , y compris les "Amis de 30 Ans "qui ne téléphone même plus ! Les gens, Médecins compris, ne réalisent pas que pour certains "Fibros", l'exterieur est un véritable calvaire ! S'ils croient que l'on peut danser la gigue , à part Lady Gaga, peut être! Ils se trompent ! Au bout de 7 Ans de Fibromyalgie, j'ai puisé dans tout ce que j'avais de force, pour subvenir à mes besoins quotidiens.

La fibro, plus localisée au début à gagner du terrain , je suis physiquement comme moralement au bout du

rouleau , mais personne ne l'entend. J'aurais besoin d'une aide humaine, mais comment faire avec des petits moyens! La France , ce beau pays serait-elle "génocidaire" vis à vis des Fibros ? Il y a beaucoup d'hypocrisie et de cynisme à ne pas vouloir voir! A quand le Cannabis Thérapeutique, ou autre méthode de soins un peu plus probante,et comment faire pour ceux qui n'arrivent plus à se déplacer ?
1
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author