Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour la reconnaissance de la fibromyalgie en tant que maladie grave et invalidante !

Petition : Pour la reconnaissance de la fibromyalgie  en tant que maladie grave et invalidante ! Petition update
17.505 signatures
Author :
Author(s) :
Céline fibromyalgique qui ne supporte plus l'insupportable
18/06/2024

ON LACHE RIEN

UN GRAND BRAVO ET MERCI A TOUS!

 

À l'heure qu'il est les 1000 signatures ont etaient dépassées et cela grâce à vous !

 

Dans ce monde orienté de plus en plus vers l' individualisme ,le matérialisme, 

ce monde qui sépare les gens plutôt que de les unir vers les choses essentielles de la vie,

cela me touche énormément et me redonne foie en humanité .

 

Cela m évoque un dicton bien connu :

Tout seul on va plus vite , à plusieurs on va plus loin !

 

Le soutien que vous avez offert à mon combat et celui de milliers de personnes atteintent de maladies pourtant reconnue par l OMS comme tel , qualifié de syndrome en France va peut être nous permettre d avancer pour obtenir la reconnaissance de notre existence ! 

 

Merci à tous ! 

 

Mais ce n est que le début!!!

 

On va pouvoir passer à l'étape suivante ,mais avec encore plus de détermination grâce à votre solidarité. 

 

Alors allez y ,signez et surtout partager car le partage est la plus belle des choses qui permet se multiplier la solidarité .

 

je reviendrai vers vous pour vous tenir informé de l évolution de votre investissement 

 

Alors ;

ON LACHE RIEN !!!!!

ON SIGNE ,ON PARTAGE .

 

GRATITUDE À TOUS !????

17.544 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Martine - 15:11:17
À Céline et tous les autres fibromiyalgiquesJe peux comprendre votre douleur. Je souffre de cette fichue maladie depuis une soixantaine d'années, oui vous avez bien lu. À l'époque, on me disait, tu grandis, les nombreux médecins que j'ai vus mon parlé de maladie '' atypique''. J' ai reçu des anti douleurs, des anti inflammatoires. Mais rien ne changeait, sauf mon estomac qui n'en pouvait plus. Il a fallu des dizaines d'années pour donner un nom à cette maladie. Je ne peux plus prendre de médicaments contre la douleur, vu l'état de mon estomac. La douleur, les nuits blanches, la difficulté à marcher, etc..., mais il faut essayer de faire encore un petit quelque chose pour ne pas sombrer. Un peu de jardinage, les courses en s'appuyant sur le caddie. Je sais que le lendemain, on va payer ces efforts, mais peut être qu'un jour, on trouvera le médicament miracle. Courage !
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author