Mise à jour de la pétition
2.192 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
J. Salenson
Merci de vos signatures, malheureusement la loi n'avance pas, voire recule, et elle sera toujours prévue sans contrôles indépendants ni sanctions. Comment avancer?
Et si tous ceux qui souhaitent pour eux-mêmes une mort volontaire se rassemblaient pour créer une nouvelle association qui défendraient leur éthique? Qui est volontaire pour me rejoindre dans cette idée?
J'ai pensé à cela après l'émission 28 minutes, où l’on parlait du cheminement l'une vers l'autre d’une association des handicapés réclamant une aide sexuelle vitale pour eux, et d’une association d’aidants sexuels, qui n'attend rien des lois, mais tout de la jurisprudence.
Ayant quitté l'ADMD, j'ai participé à la création de AAVIVRE sa fin de vie, pour des fins de vie meilleures, dans le respect de l'éthique de chacun, mais comme d'autres associations du même type, nous mélangeons ceux qui ont pour philosophie de vie de mourir volontairement et les autres.
Avec la création d’une association unique peut-être serions-nous davantage entendus ? On peut essayer, cela n'existe pas pour le moment.
25/03/2015